J'attendais que ça ait pris un peu d'envergure - un tout petit peu - avant d'annoncer mon déménagement. Plumes continuera à s'endormir, mais je pars cultiver ailleurs des fleurs de bonne volonté. Cela n'intéressera peut-être pas tout le monde, car ce changement de lieu implique quelques transformations ...
Tout d'abord, je ne souhaite plus seulement parler de mes lectures. Je tiens ce blog en temps de loisirs, et j'ai parfois envie de flâner, de parler films, musiques, expositions ... Évoquer, simplement, ce qui me passe par la tête. J'aimerais aussi livrer des notes légèrement plus personnelles, parce qu'au fond, un blog, c'est fait pour ça, et que l'objectivité, on la feint déjà dans les écrits de cours ... J'ai eu envie, aussi, de me détacher autant que faire se peut des challenges, et autres modes de la blogosphère qui, si elles ont le mérite de faire découvrir de nouvelles choses vers lesquelles on ne serait peut-être pas tourné, peuvent aussi se muer en contraintes, en blocages. Alors voilà, je tente de faire vivre un autre jardin, au rythme lent des saisons plutôt qu'au pas de course des lectures à recenser.
Maintenant que c'est à peu près installé, que les liens ont été organisés sur une page toute exprès ... Je laisse les traces, suivra qui le voudra bien !
A tantôt, diraient mes voisins.
Libellés : Digressions
Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je serai contente de te relire ! (juste, j'ai essayé de te laisser un mot sur Bright star et on ne peut pas laisser de commentaire si on n'a pas un compte Google ou Wordpress ; ce serait bien de pouvoir choisir comme ici nom/url)
rose a dit…
mardi, 27 avril, 2010
Un grand merci, Rose =)
Tu fais bien de me prévenir, je vais modifier cela de ce pas !
Aphonsine a dit…
mardi, 27 avril, 2010
Bonjour,
j'ai bien aimé votre sous-titre et votre sélection de livres.
Bon choix pour les illustrations également.
Je vais m'inspirer de certains livres méconnus pour le choix mes prochaines lectures.
Merci
:)
Goethelegoth
Anonyme a dit…
samedi, 27 août, 2011